Gestion opérationnelle de vos offres promotionnelles

Les Jeux

Les jeux : assurer le respect des "règles du jeu" !

La promotion sous forme de jeux reste très populaire auprès de toutes les populations. Pour cela, la marque propose à ses consommateurs de participer à un jeu avec ou sans obligation d'achat pour gagner une des dotations mises en jeu. Le jeu peut utiliser différentes mécaniques : révélation immédiate, tirage au sort, instant gagnant, instant win, sweepstake, jeu concours, libéralités, jeu de mariage... Les supports peuvent eux aussi être variés : le téléphone, internet, les SMS, le courrier, les applications iphone… sont autant de médias pour jouer !

L’important est de construire son jeu dans la logique de sa stratégie marketing et commerciale tout en respectant la règlementation en vigueur. C’est pourquoi nous intervenons sur :

  • La rédaction, la validation juridique et le dépôt de règlement du jeu,
  • La mise en place et gestion du service (Jeu sms, Jeu téléphonique, Jeu Web),
  • La gestion des participations et des demandes de remboursements liées aux participations,
  • La gestion des tirages au sort,
  • La gestion des gagnants,
  • L’expédition des dotations aux gagnants.

Nous intervenons également pour : le suivi journalier des courriers, le suivi des réceptions, la gestion des NPAI, le traitement personnalisé des non conformes, …

Nous pouvons vous assister pour la mise en place d’une hot line consommateurs, pour trouver des solutions à vos contraintes de modes d'expéditions et de délai d'envois, pour choisir les objets et les conditionnements les plus appropriés.

Opérations en cours

Pas d'opérations en ce moment...

Consulter toutes les opérations promotionnelles en cours

Connexion