Gestion opérationnelle de vos offres promotionnelles

Savoir évaluer

Une prise de décision optimisée grâce à de nombreux indicateurs et outils de pilotage

Tout au long du déroulement de votre opération promotionnelle, nous vous aidons à piloter et à gérer votre projet en temps réel afin de faire les ajustements nécessaires et gagner en réactivité. Pour cela nous avons mis en place :

  • Un reporting quantitatif au fil de l’eau,
  • Un reporting qualitatif synthétisant les grandes tendances de l’opération, analysant poste par poste les résultats et proposant des recommandations pour optimiser la prochaine opération,
  • Une gestion de votre e-réputation et une analyse des retombées en matière d’image,
  • Mise en place d’études de satisfaction consommateur pour évaluer les retombées en termes d’image.

Nous mettons notre expérience à votre service pour vous aider à :

  • Confirmer vos choix stratégiques,
  • Valider vos mécanismes promotionnels,
  • Optimiser vos budgets.

Opérations en cours

Pas d'opérations en ce moment...

Consulter toutes les opérations promotionnelles en cours

Connexion