Gestion opérationnelle de vos offres promotionnelles

Des valeurs fortes

Nous engager sur des valeurs fortes

  • Développer une EXPERTISE unique, centrée sur les attentes de nos clients
    Au cœur de notre métier : la gestion des opérations promotionnelles. Chez FACILITY, nous n’avons pas fait le choix de diversifier nos activités mais plutôt celui de monter en compétence et en performance.
  • Favoriser la TRANSPARENCE et l’ETHIQUE tout au long du parcours client et consommateur
    Tout au long du cycle de gestion de nos promotions, nous mettons en place des outils favorisant la transparence : un espace consommateur, un suivi personnalisé de chaque dossier, un centre d’appels… Nous travaillons également à la mise en place d’une charte du consommateur et du client afin de positionner nos valeurs.
  • Garantir FLEXIBILITE et REACTIVITE
    Chez FACILITY, nous misons sur plus de flexibilité et de réactivité grâce à une structure simplifiée et une communication optimisée. La structure même de l’entreprise garantit à nos clients proximité et agilité.
  • Assurer ECOUTE et PERSONNALISATION
    Pour nous, chaque client est unique ! Les recommandations sont étudiées en fonction de leurs attentes et de leurs contraintes budgétaires et organisationnelles. Nous avons ainsi développé une grande proximité avec nos clients qui, pour certains, nous sont fidèles depuis plus de 20 ans.
  • S’engager dans une politique d'AMELIORATION CONTINUE
    La qualité est aussi affaire d’engagement ! Il ne suffit pas de vouloir faire de la qualité pour en faire. Chez FACILITY, nous avons engagé l’entreprise dans une certification ISO 9001 que nous avons obtenue et qui nous permet d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations et d’optimiser notre relation clients.

Opérations en cours

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