Notre centre de contact est né de la réussite de notre service consommateur. Depuis 30 ans nous sommes présents dans le domaine de l’externalisation de la gestion des opérations promotionnelles. Nous avons su développer des services innovants. C’est pourquoi nous avons créé notre centre de contact multicanal dédié à la gestion de la relation client et consommateur.
Contrairement à nombre de centres de contact plus importants, nous avons fait le choix de constituer une équipe à taille humaine avec des téléopérateurs permanents, basés en France dans nos locaux. Encadrés par des superviseurs formés et expérimentés, notre équipe met son expertise au service des marques qui souhaitent optimiser leur relation client sur tous les canaux et personnaliser l’expérience client au quotidien.
Maintenez le contact et renforcez la connaissance de votre base clients.
Établissez le contact autrement en construisant des opérations multicanal sur mesure.
Renforcez le contact avec vos clients grâce à une équipe dédiée de téléopérateurs, sur notre plateau ou dans vos locaux.
Créez et développez des contacts commerciaux qualifiés à forte valeur ajoutée.