Basés sur un mode de participation ludique,
les jeux et concours sont devenus des mécaniques
incontournables du marketing promotionnel.
Nous mettons à votre service près de 30 ans d’expertise dans le domaine de la
gestion d’offres promotionnelles.
Nous prenons en charge la mise en place et la gestion de votre jeu ou concours quel que soit le média retenu.
Offrez un cadeau d’exception à remporter par TAS et augmenter l’attractivité de votre offre. Le TAS peut être avec ou sans obligation d’achat, informatique ou bien manuel avec la participation d’un huissier de justice et réalisé à partir des bulletins papiers recueillis durant l’opération.
Utilisez le code unique « on-pack » pour verrouiller votre opération et permettre aux consommateurs de participer en utilisant le code présent sur le sticker du produit. Le code unique peut être utilisé pour désigner des gagnants de l’offre promotionnelle.
A partir d’un mini site dédié à votre offre promotionnelle, faites de votre concours web un événement sur les réseaux sociaux. Nous ajoutons les fonctionnalités de « vote » et de « partage » sur le site de votre opération pour laisser le public élire les gagnants. Vous pouvez également désigner un jury qui attribuera la dotation du concours.
Créez le questionnaire propre à votre opération, nous l’intégrerons au site de votre offre. Les participants qui obtiendront le bon nombre de réponses justes se verront attribuer une dotation. Introduisez un quizz au parcours « jeu » de votre offre pour améliorer son attractivité.
Utilisez un compteur de participations pour contrôler le volume de votre offre et maîtriser votre budget. Le compteur de participations accroît l’intérêt pour le consommateur de participer à une offre limitée dans le temps ou par le nombre de participations restantes.
Créez votre animation personnalisée pour votre offre promotionnelle sous forme de « bandit-manchot ». L’animation sera couplée avec la mécanique d’instants gagnants pour une véritable expérience. Le consommateur découvrira immédiatement la nature de son gain une fois qu’il aura déclenché l’animation en actionnant la poignée.
Nous paramétrons l’animation « grattage » qui permettra aux participants à l’aide de leur souris ou de leurs doigts de gratter l’image pour découvrir immédiatement le gain mis en jeu. Cette animation peut être utilisée avec les mécaniques ODR, prime ou bien jeu.
Nous paramétrons l’animation « découverte » où le participant est invité à cliquer sur l’image pour déclencher l’animation. Ouverture d’un couvercle ou bien d’une porte pour laisser apparaître la dotation mise en jeu.
Création d’un site dédié et personnalisé à votre opération. Canal de participation mais pas seulement. Le site web est un outil de communication et un espace dédié à vos consommateurs avant, pendant et après votre opération.
Le consommateur participe en envoyant son dossier complet par voie postale à l’adresse du jeu ou du concours. Son dossier sera saisi et traité informatiquement. Tous les participants pourront ainsi être notifiés par e-mail ou bien par courrier du statut de leur dossier.
Ouvrez votre offre promotionnelle aux fonctionnalités des réseaux sociaux. Comptabilisez les « j’aime » pour les transformer en votes, laissez la possibilité aux participants de publier sur leurs réseaux sociaux le site de l’opération ou leur participation
Serveur SMS dédié à votre jeu. Définissons ensemble votre script et paramétrons votre jeu. Optez pour un numéro gratuit ou surtaxé. Facilité et rapidité définissent le canal mobile.
Diffusez votre offre en point de vente à l’aide de votre PLV « stop rayon » ou des animations puis renvoyez les bulletins recueillis durant l’opération à notre centre de gestion.
Le coupon peut être à découper de l’emballage produit ou bien disponible sur la PLV en magasin. Il doit être renvoyé à l’adresse du jeu afin d’aboutir au traitement de la participation.
Adressez-nous votre demande de devis pour la gestion de vos offres promotionnelles en cliquant ici