La prime différée est un objet ou un service offert pour l’achat d’un ou plusieurs produits, sur envoi de justificatifs au centre de gestion.
Le choix de votre prime doit être
en corrélation avec la stratégie marketing
de votre offre promotionnelle.
Quels sont les objectifs de votre offre ?
Quel que soit votre choix, nous vous accompagnons tout au long de l’opération
pour le suivi et l’acheminement des primes.
Le consommateur doit acheter un seul produit
pour participer à l’offre promotionnelle.
Sous réserve de la conformité du dossier, la prime est expédiée dans le délai défini avant l’opération dans les modalités de l’offre.
Le consommateur doit acheter plusieurs produits de la même marque simultanément
pour participer à l’offre promotionnelle.
Sous réserve de la conformité de son dossier, il recevra sa prime dans le délai défini avant l’opération dans les modalités de l’offre.
Le consommateur doit acheter un produit principal et un produit de la marque partenaire à l’offre
pour participer.
Sous réserve de la conformité du dossier, la prime est expédiée dans le délai défini avant l’opération dans les modalités de l’offre.
Le consommateur doit acheter plusieurs produits de la même marque pendant une période donnée
pour participer à l’offre promotionnelle.
Sous réserve de la conformité de son dossier, il recevra sa prime dans le délai défini avant l’opération dans les modalités de l’offre.
La prime peut être une dotation quelconque ou en lien avec les produits de votre marque. Par exemple si l’opération concerne un smartphone, la dotation peut être un étui de protection.
Le voyage, la voiture, le vélo électrique… la prime à forte valeur est couramment utilisée pour augmenter l’attractivité d’une offre promotionnelle. Organiser la remise de la dotation pour créer l’effervescence autour de votre offre.
La prime peut également prendre la forme d’un service ponctuel pour le participant. Par exemple, pour l’achat d’un produit domotique offrez l’installation par un professionnel.
Le bon d’achat peut être expédié par courrier ou bien par e-mail. Paramétrage, test de mise en page, et validation par la marque du BAT avant expédition. Les modalités du bon d’achat sont définies avant l’opération.
Le bon de réduction est couramment utilisé pour fidéliser les consommateurs à la marque. Il est principalement délivré par email ou il est à imprimer directement sur le site de l’opération.
La carte / chèque cadeau est très apprécié des participants aux offres promotionnelles. Au même titre que le bon d’achat, cette solution matérielle ou dématérialisée augmente le pouvoir d’achat des consommateurs.
Fidéliser, améliorer votre image de marque en augmentant votre capital sympathie auprès des consommateurs, introduisez vos produits sur le marché avec les offres promotionnelles. Investissez dans la promotion pour augmenter votre visibilité et vos ventes !
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