Primes

La prime différée est un objet ou un service offert pour l’achat d’un ou plusieurs produits, sur envoi de justificatifs au centre de gestion.

Le choix de votre prime doit être en corrélation avec la stratégie marketing de votre offre promotionnelle. Quels sont les objectifs de votre offre ?
Quel que soit votre choix, nous vous accompagnons tout au long de l’opération pour le suivi et l’acheminement des primes.

Les différentes primes :
Prime différée simple

Le consommateur doit acheter un seul produit pour participer à l’offre promotionnelle.
Sous réserve de la conformité du dossier, la prime est expédiée dans le délai défini avant l’opération dans les modalités de l’offre.

Prime différée groupée

Le consommateur doit acheter plusieurs produits de la même marque simultanément pour participer à l’offre promotionnelle.
Sous réserve de la conformité de son dossier, il recevra sa prime dans le délai défini avant l’opération dans les modalités de l’offre.

Prime différée partenaire

Le consommateur doit acheter un produit principal et un produit de la marque partenaire à l’offre pour participer.
Sous réserve de la conformité du dossier, la prime est expédiée dans le délai défini avant l’opération dans les modalités de l’offre.

Prime différée cumulée

Le consommateur doit acheter plusieurs produits de la même marque pendant une période donnée pour participer à l’offre promotionnelle.
Sous réserve de la conformité de son dossier, il recevra sa prime dans le délai défini avant l’opération dans les modalités de l’offre.

Type de prime matérielle et/ou dématérialisée :
Dotation

La prime peut être une dotation quelconque ou en lien avec les produits de votre marque. Par exemple si l’opération concerne un smartphone, la dotation peut être un étui de protection.

Voyage

Le voyage, la voiture, le vélo électrique… la prime à forte valeur est couramment utilisée pour augmenter l’attractivité d’une offre promotionnelle. Organiser la remise de la dotation pour créer l’effervescence autour de votre offre.

Prestation de Service

La prime peut également prendre la forme d’un service ponctuel pour le participant. Par exemple, pour l’achat d’un produit domotique offrez l’installation par un professionnel.

Bon d’achat

Le bon d’achat peut être expédié par courrier ou bien par e-mail. Paramétrage, test de mise en page, et validation par la marque du BAT avant expédition. Les modalités du bon d’achat sont définies avant l’opération.

Bon de réduction

Le bon de réduction est couramment utilisé pour fidéliser les consommateurs à la marque. Il est principalement délivré par email ou il est à imprimer directement sur le site de l’opération.

Carte / Chèque cadeau

La carte / chèque cadeau est très apprécié des participants aux offres promotionnelles. Au même titre que le bon d’achat, cette solution matérielle ou dématérialisée augmente le pouvoir d’achat des consommateurs.

Fidéliser, améliorer votre image de marque en augmentant votre capital sympathie auprès des consommateurs, introduisez vos produits sur le marché avec les offres promotionnelles. Investissez dans la promotion pour augmenter votre visibilité et vos ventes !

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